Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une victime. Que la honte change de camp ! Impunité des assassins !
3 juin 2020

2019, un policier du commissariat de LAVAL 53000 tue son ex-compagne

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/louverne-53950/pres-de-laval-le-policier-aurait-tue-son-ex-compagne-avec-son-arme-de-service-6229386

Près de Laval. Le policier aurait tué son ex-compagne avec son arme de service
Publié le 19/02/2019 à 13h08

"Lundi 18 février, deux personnes sont mortes dans un pavillon de Louverné, près de Laval (en Mayenne). Selon nos informations et les premiers éléments de l’enquête, un fonctionnaire de police a abattu son ex-compagne avec son arme de service, avant de mettre fin à ses jours. Il s’agirait donc d’un meurtre suivi d’un suicide.

Il s’agirait d’un meurtre, suivi d’un suicide. Les faits se sont déroulés ce lundi 18 février, à Louverné, près de la Laval (en Mayenne). Vers 13 h, selon des témoignages recueillis dans le voisinage, des policiers « armés de fusils, et équipés de casques et de gilets pare-balles » sont intervenus dans un pavillon de la rue Claude-Monet. Rapidement, ils sont rejoints par des gendarmes et des pompiers.

C’est dans ce quartier résidentiel que vivait un homme, dans une maison louée. Né en 1969, celui-ci était fonctionnaire de police au commissariat de Laval. Après être arrivé du Nord de la France pour s’installer en Mayenne « pour un rapprochement familial » , il avait le grade de major.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’arme de service du policier a été utilisée. D’après une source proche du dossier, l’homme s’en serait d’abord servi pour tuer son ex-compagne, puis pour se suicider. Avant de mettre fin à ses jours, plusieurs sources nous indiquent que l’auteur a envoyé un SMS à ses collègues du commissariat pour les prévenir de son crime. Une information qui expliquerait la raison pour laquelle la police est arrivée en premier sur les lieux pour intervenir, alors que Louverné se trouve dans la zone de compétence de la gendarmerie.

 La victime, elle, était âgée de 45 ans et mère de trois enfants, nés d’une précédente union. Contrairement à ce que nous avons écrit hier, « ils n’étaient plus en couple, depuis environ un an, nous assure un proche de la famille de la victime, qui a contacté la rédaction de Laval. Et elle n’a jamais habité avec lui. » "

 

 

https://france3-regions.francetvinfo.fr/pays-de-la-loire/mayenne/mayenne-policier-tue-sa-compagne-louverne-se-suicider-1626435.html

Mayenne : un policier tue son ex-compagne à Louverné avant de se suicider

Deux corps sans vie ont été retrouvés lundi 19 février à la mi-journée à l'intérieur d'une maison à Louverné, près de Laval.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une victime. Que la honte change de camp ! Impunité des assassins !
  • J'espère que d'autres personnes victimes auront le courage de déposer plainte, d'outrepasser la peur, les traumatismes, la terreur. Dire la vérité n'est pas diffamer. Se taire profite aux coupables. Se taire conduit à la mort.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité