Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une victime. Que la honte change de camp ! Impunité des assassins !
2 juin 2020

2019, lettre ouverte à mon bourreau ASSASSIN, VEAUX Frédéric, préfet

20200728204959146686 Frédéric VEAUX, préfet de la Mayenne en 2017, terroriste, tortionnaire, criminel de masse impuni et en liberté !!

 

 

Monsieur Frédéric VEAUX
Préfecture des Landes
24, rue Victor Hugo
40 021 MONT-DE-MARSAN

                                                                           xxxxx, le xx juillet 2019

Monsieur,

Je me permets de vous écrire un courrier, non manuscrit, aussi difficile pour moi, victime, d'écrire à l'un de mes bourreaux.

En consultant internet ce jour, j'ai constaté via le site internet ouest-france que vous allez "sévir" à la préfecture des Landes.

J'ai lu l'article de presse publié sur www.ouest-france.fr. Cet article mensonger est pire qu'un acte terroriste !

Vous avez déclaré "« En tant que préfet, mon ambition est d’être utile au territoire et aux gens qui y habitent. Si j’y suis un petit peu arrivé, alors je suis satisfait. »

Pour vous, détruire une personne, sa vie, une femme jusqu'au suicide que vous provoquez, est une ambition !?

Provoquer la mort par suicide d'une personne victime est le crime parfait !

Vous avez déclaré "« Il y a tellement de situations qui m’ont marqué en deux ans et demi que j’ai du mal à en retenir une. (...)".

Et bien, puissiez-vous retenir tout le mal que vous m'avez fait SCIEMMENT et le graver durant le reste de votre existence.

Vous avez dû interrompre vos vacances en catastrophe, au plus fort de la crise du lait. Quel drame atroce de devoir interrompre vos vacances !

A cause de vous, je n'ai ni travail, ni argent, ni vie, ni vacances. J'agonise en silence, me bats pour faire valoir mes droits. Je n'ai que mes yeux pour pleurer, cauchemars chaque nuit, et jour, souffrances morales insurmontables, de voir mes bourreaux en liberté et sévir de manière jouissive.

Je demande et exige que vous publiez MA LETTRE dans le journal local des Landes, au même titre que vous avez mentionné "Une dame m'a écrit une belle lettre". La population locale est en droit de connaître les crimes et délits que vous avez l'intention de commettre à son encontre.

Je suis la personne victime que vous avez internée à l'hôpital psychiatrique de LAVAL 53000 sans consentement en 2017 pour avoir déposé plainte contre les délinquants de la police nationale de LAVAL 53000 et association. Une incarcération illégale, arbitraire, totalitaire, traumatisante, condamnable par le code pénal à 30 ans de réclusion criminelle et à 450 000 euros d'amende. Article 432-4, Article 432-5 code pénal, article 66 de la Constitution.

Votre place est en prison, pour abus d'autorité aggravés et caractérisés commis contre les particuliers commis en bande organisée avec préméditation, faux et usage de faux, entrave à l'action de la justice, diffamation et calomnies, atteintes volontaires à ma personne, mise en danger délibérée de la vie d'autrui, violation du code de la santé publique, délit de partialité, violation de la Constitution, violation de ma vie privée, intimidation et menaces ...

Les individus agissant en qualité de médecin, psychiatres, et autres, continueront à commettre crimes et délits au sein de l'hôpital.

Combien de personnes victimes avez-vous tué sur votre passage en 62 ans ? Victimes directes et indirectes, familles de victimes, entourage ...

Les personnes victimes sont réduites au silence, ancrer dans les souffrances et honte. Les morts ne parlent pas !

Vous avez assuré l'impunité aux délinquants du commissariat de police LAVAL 53000 : Mr BENARD, Mr PETIOT-GUERIN Mickaël, Mme POLLART Christelle, Mme LECUISINIER Nathalie etc ..., des délinquants des associations et autres.

Vous vous êtes acharnés à plusieurs, avec une lâcheté inouïe, inqualifiable, de manière insidieuse, sournoise, sur ma personne au motif que j'avais déposé plainte contre les délinquants de la police nationale et association.

Quand on veut noyer son chien, on dit qu'il a la rage.

Votre attitude schizophrénique, que rien ni personne ne peut contrer, est un film d'horreur à l'état réel.

Allez-vous, de votre propre chef, vous démettre de vos fonctions, comparaître devant le tribunal compétent et purger votre peine, retirer la légion d'honneur qui vous est indue, me dédommager de tous les préjudices ?

Ou bien allez-vous procéder à mon incarcération arbitraire, totalitaire, par vengeance, par cruauté ?

"Quand la loi redevient celle de la jungle, c'est un honneur que d'être déclaré hors-la-loi" Hervé BAZIN

"L'honorabilité n'est que la réussite sociale de l'hypocrisie" Hervé BAZIN

"Créés sous le Consulat par Napoléon Bonaparte, en 1800, les préfets incarnent la permanence de l’Etat dans les départements. Ils sont nommés par le Président de la République en Conseil des ministres.

Aux termes de l’article 72 de la Constitution, le préfet a la charge des intérêts nationaux, du contrôle de légalité et il veille au respect des lois."

Votre complice Monsieur DELHAUME (orthographe incertaine) agissant en qualité de capitaine de police au commissariat de LAVAL 53000 était passé aux aveux le 12 juillet 2017. Il me narguait, se réjouissait, jubilait de m'avoir privée de ma liberté, humiliée. Il m'avait menacée de me priver de ma liberté à nouveau si je déposais plainte.

Tel un psychopathe, il avait grande satisfaction de me voir et faire souffrir, ça l'excitait; ainsi que Mr LAHONDES Philippe, commandant fonctionnel.

Article 121-3 code pénal : Il n'y a point de crime ou de délit sans intention de le commettre.

Toutefois, lorsque la loi le prévoit, il y a délit en cas de mise en danger délibérée de la personne d'autrui.
Il y a également délit, lorsque la loi le prévoit, en cas de faute d'imprudence, de négligence ou de manquement à une obligation de prudence ou de sécurité prévue par la loi ou le règlement, s'il est établi que l'auteur des faits n'a pas accompli les diligences normales compte tenu, le cas échéant, de la nature de ses missions ou de ses fonctions, de ses compétences ainsi que du pouvoir et des moyens dont il disposait.

Dans le cas prévu par l'alinéa qui précède, les personnes physiques qui n'ont pas causé directement le dommage, mais qui ont créé ou contribué à créer la situation qui a permis la réalisation du dommage ou qui n'ont pas pris les mesures permettant de l'éviter, sont responsables pénalement s'il est établi qu'elles ont, soit violé de façon manifestement délibérée une obligation particulière de prudence ou de sécurité prévue par la loi ou le règlement, soit commis une faute caractérisée et qui exposait autrui à un risque d'une particulière gravité qu'elles ne pouvaient ignorer.
Il n'y a point de contravention en cas de force majeure.

Article 121-4 code pénal : Est auteur de l'infraction la personne qui :
1° Commet les faits incriminés ;
2° Tente de commettre un crime ou, dans les cas prévus par la loi, un délit.

Article 121-5 code pénal : La tentative est constituée dès lors que, manifestée par un commencement d'exécution, elle n'a été suspendue ou n'a manqué son effet qu'en raison de circonstances indépendantes de la volonté de son auteur.

Article 121-6 code pénal : Sera puni comme auteur le complice de l'infraction, au sens de l'article 121-7.

Article 121-7 code pénal : Est complice d'un crime ou d'un délit la personne qui sciemment, par aide ou assistance, en a facilité la préparation ou la consommation.
Est également complice la personne qui par don, promesse, menace, ordre, abus d'autorité ou de pouvoir aura provoqué à une infraction ou donné des instructions pour la commettre.

Pourquoi n'avez-vous pas ordonné mon assassinat !?

Victime

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une victime. Que la honte change de camp ! Impunité des assassins !
  • J'espère que d'autres personnes victimes auront le courage de déposer plainte, d'outrepasser la peur, les traumatismes, la terreur. Dire la vérité n'est pas diffamer. Se taire profite aux coupables. Se taire conduit à la mort.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité